11/12/2013

Les South Derby Girls roulent pour le Téléthon !

 Dimanche 1er décembre, quelques Criminal nurses se sont rendus à Bédarrides pour une journée derby au profil du Téléthon organisé par les Cherry Blood d'Avignon.

Maxou est venu en tant que Jam Réf, Loreleï & Cindy en tant que NSO à la pénalty box(pour la première fois Langue tirée)Laure & Meryem en tant que joueuse (aussi pour la première fois Langue tirée) et moi pour le premier match je suis NSO en Line-Up Tracker (une première aussi pour moi Langue tirée) et pour le deuxième match en tant que joueuse.

1 (1).JPGD'un côté tous les Réfs & NSO et de l'autre côté, les deux équipes:

En noir les Bloody Skulls de Marseille et en jaune les Cherry Blood d'Avignon.

1 (3).JPGEquipement check 

1 (4).JPG Les NSO & réfs au complet

1 (6).JPG Un peu d'échauffement pour les Bloody Skulls

1 (8).JPG au tour des Cherry Blood de s'échauffer avant le match

1 (11).JPG et c'est parti...

1 (14).JPGBotcho en jameuse pour l'équipe des Bloody Skulls

1 (16).JPGBlackMamba en jameuse aussi....mais pour les Cherry Blood !

1 (19).JPG

 

1 (21).JPG

 

1 (22).JPGLaure, Noé et Meryem sont très attentifs au match Clin d'œil. 

1 (25).JPG

 

1 (26).JPG

 

1 (27).JPG

 

1 (34).JPG

 

1 (35).JPG

 

1 (36).JPGSuper concentrées nos deux NSO (Loreleï & Cindy)

1 (39).JPG

Victoire pour les Bloody Skulls, bravo aux deux équipes !!!

Vous êtes FORMIDABLES Sourire

1 (43).JPGPhoto souvenir des deux équipes. 

1 (45).JPG A notre tour de s'échauffer un peu avant notre scrimmage !!!

1 (47).JPG C'est l'heure de l'équipement check...

1 (50).JPGDu coup Laure, Meryem et moi nous sommes dans la même équipe (à savoir que nous sommes 2 équipes mixés entre Avignon, Marseille et Aubenas) cool et notre coach est BlackMamba yeahhh !!! 

1 (2).JPGGooo c'est parti.... 

1 (3).JPGLaure en jameuse...une vraie tuerie ;)

1 (4).JPG

 

     1 (5).JPG        1 (6).JPG

 Max'Time est le Jam Réf de Laure et elle a le lead yesssssssss !!!

1 (7).JPGNouveau jam, avec moi en jameuse...

1 (8).JPGet j'ai le lead avec Max'Time qui est mon jam Réf Langue tirée. 

1 (9).JPG Autour de Meryem de jouer en tant que jameuse, super expérience pour elle Clin d'œil.

1 (10).JPG et on est en poweeeeeeer jammmmmm !!!

1 (11).JPG

 

1 (12).JPGti-biscuit toute jeune et fresh des Cherry Blood joue en jameuse.

       1 (13).JPG     1 (14).JPG

 

      1 (15).JPG    1 (16).JPG

 Power jam pour notre équipe et moi encore en jameuse !!!

1 (17).JPG

 

           1 (18).JPG    1 (2).JPG

 Botcho capitaine de notre équipe m'avait nommé Alternate c'est à dire que j'avais le droit comme elle, de demander des temps morts.

1 (3).JPG encore en situation de poweeeer jaaaammm

1 (4).JPG

Mais qu'est-ce que je suis heureuse et fière d'avoir la même passion avec mon fils Rigolant.

1 (5).JPG

 

1 (7).JPG

 

1 (8).JPG

 

1 (9).JPG

 

                 1 (10).JPG   1 (11).JPG

 

1 (13).JPG

 

1 (16).JPG

 

1 (17).JPG

 

1 (18).JPGDeuxième période du jeu, on se met en ligne pour l'équipement check !!!

1 (21).JPG

 

1 (22).JPG

 

1 (24).JPG

 

1 (25).JPG

 

1 (26).JPGSnif snif j'ai pas le lead En pleurs...lol 

1 (27).JPG

 

1 (28).JPG

 

 

1 (30).JPG

 

1 (35).JPG

 

1 (37).JPG

 

1 (38).JPGet voilà belle victoire pour nous, c'était vraiment un beau scrimmage !!! 

1 (39).JPGCâlin générale avec l'équipe des blancs, merci les filles c'était génial....

1 (40).JPG Un salut au publics

1 (41).JPG

 

         1 (42).JPG     1 (43).JPG

 

         1 (44).JPG     1 (46).JPG

 Photos souvenir de cette magnifique journée

1 (47).JPG

 

1 (48).JPG

Que dire de plus mis à part que c'était une journée rempli d'émotions pour nous toutes...

Merci au Cherry Blood de nous avoir invité, nous avons été accueilli comme des reines tout était très bien organisé et le tout dans la bonne humeur... on reviendra promis.

Merci aussi au Bloody Skulls pour ce beau match et pour le scrimmage.

Merci aussi à tous les Réfs & NSO qui sans eux cette journée n'aurait pas eu lieu.

Merci à mes Criminal nurses:

Loreleï & Cindy qui ont eu le courage de se lancer pour la 1ère fois en tant que NSO, franchement je suis trop fière de vous, vous avez bien géré et je sais que ça vous à plus donc c'est cool.

 Meryem qui avait une peur de venir faire ce 1er scrimmage, tu vois tout c'est super bien passé, tu as bien assuré et rien que de voir ton grand sourire à la fin de cette journée ma comblée de joie.

 Laure...pour toi, je ne me faisais pas du souci car tu as un niveau de patinage extraordinaire mais c'était cool de ta part d'être venue partager cette journée avec nous, puis je sais que tu as eu des petites montées d'adrénaline et ça c'est bon.

Maxou, mon fils, que te dire de plus que je ne t'ai pas déjà dit, à part continue comme ça, tu assures grave ton rôle de Réf et j'ai étais très fière d'avoir eu le lead à plusieurs reprises et en plus que ce soit toi mon réf jam...bon je sais ton rêve à toi c'est de me mettre une Majeure...ok...peut-être un jour...tu l'auras ta mère...ou pas !!!....Mdr!!!

Merci à Clément qui a était mon photographe de cette journée, super les photos.

17:04 Écrit par Véro dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.