06/06/2014

RUOMS FREE.....partie 3 (canoë)

 Samedi vers 14H30, on c'est tous donné rendez-vous devant l'accueil pour se préparer à faire la descente à canoë de 8 kms qui est de: Lanas à Chauzon.

IMGP1517.JPG On est quand même 27 participants trop cool Clin d'œil.

IMGP1520.JPG Allez go... nous on embarque avec Eric...

IMGP1521.JPGC'est parti direction Lanas !!! 

IMGP1523.JPGQuelques minutes plus tard, on arrive a Lanas... 

IMGP1526.JPGLes canoës sont mis à l'eau... 

IMGP1531.JPGEric nous donne quelques conseils qui je crois n'ont pas rassuré certaines personnes....

trop fort Mdr !!! 

IMGP1532.JPG

Willy était venu avec ses 2 Kayaks, il en a pris un et le deuxième il l'a prêté à Ludo qui était tout seul  Déçu.

IMGP1530.JPG

et goooo c'est parti pour 1H30 voire 2H de canoë 

IMGP1534.JPG

 Willy & Ludo

IMGP1535.JPG Nous Clin d'œil.

IMGP1536.JPGLes nordistes...lol

IMGP1538.JPG

IMGP1540.JPG

Julien, Méline et Stéph  

IMGP1542.JPG Olivier et Vince

IMGP1544.JPG et voilà...forcement ça devait partir en live...lool

Bataille d'eau entre les nordistes et les sudistes...Mdr 

IMGP1548.JPG

 

IMGP1551.JPG

Yo et mon Noé qui fait un peu la tête car il a froid (on se demande bien pourquoi Langue tirée).

IMGP1553.JPG Ludo

IMGP1555.JPG Franck & Bruno

IMGP1556.JPG J-C, Anaëlle et Elisa

IMGP1558.JPG Attention chaud devant, on va prendre le toboggan...

IMGP1561.JPGyoupiiiiiiiiiiiiiiii heuuuu seulement à l'arrivée on est trempé !!! 

IMGP1562.JPGFlo & Nico qui venaient juste de se retourner hihihihhi 

IMGP1564.JPGNathalie et sa fille 

IMGP1568.JPG

 

IMGP1569.JPG Guillaume, Maxime et Alicia 

IMGP1571.JPGChapeau pour notre Gisèle qui a fait du canoë alors qu'elle ne sait pas nager...tu es la meilleure Clin d'œil.

Puis Guy a super bien géré...

IMGP1574.JPG

 

IMGP1576.JPG

 

IMGP1580.JPG

 

IMGP1585.JPG

 

IMGP1587.JPG

 

IMGP1592.JPG

 Christian et Camille

IMGP1597.JPG Petite pause histoire d'attendre tout le monde...

IMGP1600.JPGGuy, Nico et Gisèle

   Quelle belle famille Rigolant

IMGP1604.JPGet on est repartis... 

IMGP1605.JPG

 

IMGP1606.JPG

 

IMGP1536.JPG Jérôme et Valérie

IMGP1608.JPG

 

IMGP1615.JPG

 

IMGP1616.JPG

 

IMGP1618.JPG

 

IMGP1621.JPGRestez groupir....Mdr !!!

IMGP1624.JPG Noé, Yo & Vince

IMGP1625.JPG

 

IMGP1627.JPG

 

IMGP1629.JPGPetit arrêt à Balazuc pour une photo souvenir de nous tous.

(photo by inconnu Langue tirée)

IMGP1632.JPG et on repart...

IMGP1634.JPGMon Noé qui a essayé de pagayer...

IMGP1642.JPGhéhéhé regardez bien au fond, Vine et Olivier sont tomber hahahaha 

IMGP1643.JPGSuper après-midi, on c'est vraiment régalé, bon j'ai eu quelques frayeurs mais c'était génial...à refaire !!!

 

@ suivre: partie 3 (samedi soir)

11:11 Écrit par Véro dans Meeting | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Véro super les photos ainsi que la ballade en canoé malgré l'appréhension de Gisèle on c'est bien régalé

Écrit par : Guy | 06/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Guy et franchement encore bravo à Gisèle pour son courage...
Bisous à toute la famille

Écrit par : véro | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.