09/06/2014

RUOMS FREE.....partie 3 (soirée)

  Samedi 31 mai, retour de notre descente de canoë vers 18H au camping de Beaussement.

Les cox de Kristobal et Xavier.

IMGP1649.JPG Ludo, Vince et Yo partent chercher la sono et la marquisette...

IMGP1653.JPGWilly et sa famille nous quittent en fin de journée...

IMGP1654.JPGainsi que Jérémy et sa famille... 

IMGP1656.JPGLes 3 plus belles de la soirée Clin d'œil

IMGP1658.JPGApérooooooooooooooooo

Aurélien, Isa et les enfants ainsi que Hervé et sa femme nous on rejoint... 

IMGP1662.JPGBon appétit...

IMGP1670.JPGLa table de Gisèle, Guy, Nico, Flo, Jérôme,  Franck, Bruno, Cécile...

IMGP1675.JPGJu avec sa famille et ses amis... 

IMGP1676.JPGNath & Guillaume 

IMGP1677.JPG

 

IMGP1678.JPG

 Jacky qui attend sa viande...lol

IMGP1679.JPGTitounet qui papote dans son coin Langue tirée

IMGP1680.JPGDe père en fils au barbecue...vous avez bien géré les gars Clin d'œil

IMGP1681.JPG

 

IMGP1683.JPG Je t'ai vu Eric....Mdr !!!

IMGP1685.JPG

Un peu de pub pour le camping Langue tirée.

 

IMGP1687.JPG

 

 Buffet de salades à volonté... 

IMGP1682.JPG Christian & Kristobal

IMGP1686.JPGPour le dessert, on est allé vite fait à notre campement car on voulait fêter 3 anniversaires !!!

1- celui de notre Auré qui tomber ce week-end là... 

IMGP1690.JPG2- celui de Grichka qui était le week-end d'après... 

IMGP1691.JPG3- celui de Xavier qui était aussi je crois bien le week-end d'après... 

IMGP1693.JPG Bon anniversaire les gars Clin d'œil.

IMGP1696.JPGJ'ai offert une boite de sardine à notre Auré ( hihihihhiihi en souvenirs Rigolant). 

IMGP1697.JPGOh les beaux tee-shirts 

IMGP1702.JPG

Super sympa l'affiche Clin d'œil

IMGP1706.JPG

Allez on remonte pour aller boire enfin la marquisette !!!

IMGP1709.JPGA la tienne Vince... 

IMGP1713.JPGYo c'est mis à la sono en compagnie de Guillaume. 

IMGP1718.JPGNoé & Alex à fond.... 

IMGP1716.JPGet tout le monde sur la piste.... 

IMGP1719.JPG

 

IMGP1720.JPGIsa m'a aidé à servir la marquisette, merci miss Clin d'œil

IMGP1723.JPGLa fatigue commence à arriver, n'est-ce pas Bruno....Lol 

IMGP1725.JPG

C'est vers 2H15 que la musique s'arrête et du coup direction le dodo car bien claqué de la journée et de la soirée.

@ suivre journée du dimanche

20:43 Écrit par Véro dans Meeting | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.