13/06/2014

RUOMS FREE.....partie 4 (dimanche)

 Dimanche 1er juin, tout le monde se réveille tranquille...

Le tolé de Yo

IMGP1728.JPGPetit déj..

IMGP1729.JPGLe buggy d'Hervé et le combi d'Auré 

IMGP1730.JPGLe petit campement de David et Valérie

IMGP1733.JPG Le split et l'ériba de Buno et Cécile

IMGP1735.JPGLe campement de Guy et Gisèle and co... 

IMGP1737.JPGHolala ça dort toujours du côté de chez Jérôme et Valérie Clin d'œil.

IMGP1738.JPGLa cox de NicoIMGP1739.JPG P'ti déj aussi du côté de chez J-C Rigolant.

IMGP1740.JPG Le karman de Romain

IMGP1741.JPG Le split de Stéph

IMGP1742.JPGGuillaume et son petit 

IMGP1743.JPG Apéroooooooooo

IMGP1748.JPGOui Auré tu es beau...Mdr !!! 

IMGP1749.JPG

ça sent la fatigue ici....lool

IMGP1751.JPGIsa et Kim 

IMGP1753.JPG

Apéro, allez Auré coupe le saucisson... 

IMGP1755.JPG

 

IMGP1756.JPGNath et ses petits 

IMGP1757.JPGEt voilà les départs commencent....avec Bruno et Cécile. 

IMGP1761.JPGA bientôt les amis Clin d'œil

IMGP1762.JPGNous du temps toujours à l'apéro.... 

IMGP1763.JPGDépart pour Stéph et sa famille 

IMGP1764.JPGainsi que Ju et sa famille 

IMGP1769.JPGLa belle Jeans de Xavier 

IMGP1774.JPGConvoi de départ avec: Amandine & Nico 

IMGP1777.JPGGrichka et Marge 

IMGP1782.JPG

Yo lui monte son tolé vers l'accueil pour changer son matériel !!! 

IMGP1786.JPG

 

IMGP1791.JPGKristobal qui va suivre aussi le convoi...

IMGP1794.JPG

 

IMGP1802.JPGSur le point de départ pour la famille de Guy (vous voulez pas payer pour nous hihihhi)

IMGP1798.JPGYo et Auré charge les enceintes... 

IMGP1799.JPGMais oui c'est ça Auré....tu rêve....Mdr !!! 

IMGP1806.JPG

 

IMGP1811.JPG et les derniers partis sont Jérôme et Valérie

IMGP1813.JPG

et voilà un super week-end de passer, un week-end de repos, on c'est bien régalés, contente d'avoir revue tout le monde ça fait vraiment plaisir et merci à d'être venus...

Spécial merci à nos amis du chnordddddddd d'avoir fait le déplacement pour seulement quelques jours, vous êtes supers Langue tirée.

Et pour finir un énorme merci à Véro, Eric et leurs enfants de nous avoir si bien reçu, c'était juste PARFAIT .

vous pouvez réserver vos vacances, un week-end ICI au camping de Beaussement.

 

17:14 Écrit par Véro dans Meeting | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Super Véro, merci pour ce report complet .
On s'est éclaté et suis toujours content de vous revoir!
Au fait, je te l'avais dis, quoi...!
Je reviendrai pour la new version du rencard ;)
Biz a tous ceux croisé, ancienne et toute fraîche connaissance. Mention spécial à Grichka et sa tribu.
A bientooooooooot!
Vince

Écrit par : Vince | 13/06/2014

Répondre à ce commentaire

Super weekend passé en votre compagnie !

C'était vraiment cool ! Vivement la prochaine rencontre !!!!

Merci !

Xavier

Écrit par : Xavier | 13/06/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous
Un grand merci pour un WE de grande qualité avec des personnes dont cela aurait été dommage de ne pas faire la connaissance.
Toujours OK pour faire une traversée de la FRANCE pour un super WE.
Un grand merci à YO et Véro pour l'invitation et à Éric pour son accueil chez lui.
BIZ à tous
LUDO du chnorddddddd ;-))))

Écrit par : ludo | 15/06/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup les gars, c'est gentil, encore de très bons moments passer avec vous, Ludo ravie de t'avoir connu et contente d'avoir revue tout le monde...quoi !!!!
Bizzzzzzzzzzz

Écrit par : véro | 15/06/2014

Répondre à ce commentaire

Ça suffit les commentaires sympa plutôt déçu de voir autant de gens du nord chez nous rester chez vous !!!!!!nous on vient pas car chez vous il fait toujours froid il y a la pluie et il parait que vous ne voyez jamais le soleil !!!!!!

Par contre le camping très sympa et les gens d Ardèche et du sud nous rappel qu on est bien chez nous lol

Attention lire tous le commentaire sinon vous allez me dire que c est pas sympa

A oui les gens du Nord il va bien Danny et sa mère aussi......

Merci VéroYo pour ce week end a rererefaire bisous de la tribu rat's wagen

Écrit par : rat's wagen | 16/06/2014

Répondre à ce commentaire

Oh oh la minette du Suuuuud...
Dis à Grichka d'arrêter de ´joueŕ et tu viendras voir le soleil du Nooooord. ;)
Pour rappel 2013 et l'Angleterre.......
Alleź a+, les Sudiste
Vince

Écrit par : Vince | 23/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.