25/07/2014

Vélo façon Beach Cruiser

 Mon homme à remis en route pour aller bosser son vieux vélo porteur tout rouillé qui date des années 40  Clin d'œil.

IMGP2724.JPGIl a mis un guidon et une selle de  Beach Cruiser.

IMGP2722.JPG      IMGP2723.JPG

 Il est franchement trop classe, je le kiffe graveeeeeeeSourire.

IMGP2728.JPG

24/09/2013

1ère American Day à Aubenas !

 Le Vintage Café 07 en partenariat avec Démons et Merveilles ont organisés la première AMERICAN DAY, dimanche 22 septembre de MIDI à MINUIT sur le parking du Vintage.

Au programme :

- Des animations toute la journée,des voitures anciennes, des bikers, le soir concert des Classics and Troubles suivit d'un strip-tease.

 

IMG_8487.JPG

 

IMG_8492.JPG

 

IMG_8494.JPG

 

IMG_8497.JPG Pas mal de harley présente...

IMG_8495.JPGQuelques stands

IMG_8498.JPG

 

IMG_8499.JPGChris & Nito avait contacter a Yo pour voir s'il pouvait exposer son tolé durant cette journée..

Pas de souci, le tolé est resté en expo toute la journée et même en début de soirée !

IMG_8500.JPGCe Ford Chevrolet.......juste MAGNIFIQUE 

IMG_8505.JPG

Il est a vendre et vous pouvez le voir chez Auto Passion à Lavilledieu! 

IMG_8506.JPG

 

IMG_8508.JPGUne cox cab 

IMG_8509.JPG Pas mal de monde pour une première !!! 

IMG_8510.JPGIl y avait aussi des stands dedans le Vintage Café 

IMG_8503.JPGNito "Démons et merveilles" en plein travail 

IMG_8504.JPG

La belle Chevrolet Impala de Boris 

              IMG_8511.JPG     IMG_8512.JPG

 

IMG_8513.JPGComme dirait mon fils Noé et pour ceux qui connaisse le dessin animé "CARS"...Maman c'est Sergent....Mdr!!! 

IMG_8515.JPG

Un bon dimanche ensoleiller de passer, c'était bien sympa pour une première....

à refaire l'année prochaine !!! 

17/04/2013

4ème Country Rock Festival à Donzère !!!

 Dimanche dernier, le 14 avril, nous sommes aller avec mon chéri et Noé au 4ème Country Rock Festival "Rassemblement Bikes, US Cars, Rods, Cox, Voitures collections" au parc de la chocolaterie à Donzère (26).

2594788858.JPG

Mais commençons par le commencement....

p'tit déj dimanche matin à 8H30 dehors....ça na pas de prix !!! 

1 (1).JPG puis départ de Villeneuve de Berg, vers 10H direction.....Pierrelatte pour un pique en famille au plan d'eau Pignedoré....(pour plus d'infos click ICI)

1 (2).JPGNoé a fond avec sa trotinette.... 

1 (3).JPG

Là...on s'la joue en mode....feignasse et ça fait du bien !!!! 

GOPR0449.JPGPuis après manger on fait le tour de l'étang (3kms) en rollers, Noé nous suit avec sa trotinette!!! 

1 (5).JPGYo toujours avec sa" Go pro" 

1 (7).JPG

Vous connaissez Steve Austin "L'homme qui valait 3 milliard"...NON ???

bien le voici....Mdr !!! 

1 (9).JPG

 Départ en début d'aprem pour Donzère  

1 (11).JPGA peine arriver...qui nous voyont ???

Mister Feeling à côté de la Cadillac de son papa ;) 

1 (12).JPG Puis voici le split de la Moon Familly que vous pouvez retrouver soit sur leur forum "Kustom Spirit" ICI ou soit sur Facebook " Strip'n'Shop" LA

1 (37).JPG

La cox off road de Georges 

GOPR0458.JPGLes hommes en pleine discussion "comme dab"...Lool 

1 (20).JPGEncore une cox off road 

1 (43).JPGLa cox de Rémi & Cécile 

1 (21).JPGEncore des vw's... 

1 (13).JPG

 

1 (25).JPG

 

1 (40).JPG

 

1 (39).JPGPassons côté voiture ancienne avec ce magnifique pick up Chevrolet ...j'aimeeeee !!!

 

1 (14).JPG

 

1 (36).JPG     1 (34).JPG

 

1 (22).JPG

 

1 (24).JPG

 

1 (23).JPGSpécial dédicace à mon fils ainé avec cette Impala 

(c'est son rêve quand il aura des sous !!!)

1 (29).JPG

 

1 (30).JPG

 

1 (41).JPGLa ford Turino de la fameuse série "Starky & Hutch"

1 (42).JPGEnvie de louer une Limousine ???

pas de souci voici le n° inscrit sur la voiture... 

1 (28).JPGCette photo, je l'ai prise exprès pour mon copain "Titounet" 

1 (26).JPGet encore une.... 

1 (27).JPGC'est vers 16H qu'on décide de partir...un coup de barre nous a pris....je crois qu'on a trop pris le soleil !!! 

Cécile & Rémi s'en font aussi....

1 (46).JPG ainsi que la Moon familly... 

1 (47).JPG Mon Noé toujours le sourire et la forme....jamais fatigué le bonhomme !!!!

1 (51).JPGArriver à la maison un bon p'tit goûter en terrasse....et mon portable sonne "Grichka & Marge" qui me disent " vous êtes ou?" à la maison et vous ? à Donzère.....ahhhh....et oui mon chéri avait donner rendez-vous à Grichka & Marge car il devait nous ramener un bout de tôle.....mais vu qu'on c'était pas donner d'heure....on penser qu'il n'allait pas venir.....oups mais si.........donc on arrivent.....nous voilà reparti pour Donzère !!! 

1 (53).JPGLe fameux bout de tôle... 

1 (55).JPGOn papote tellement qu'on a pas vu qu'il était plus de 19H...

1 (56).JPG NON NON.... Noé c'est pas toi qui conduit....Mdr !!!

1 (57).JPG Le Rat's N Roll part et nous aussi...

1 (58).JPG

 

1 (60).JPGUn dimanche de passer avec un super soleil ( il a fait chaud), contente d'avoir revue tout le monde et surtout la famille Rat's N Roll ;)

04/11/2012

Mustang !!!

Hier en allant faire deux/trois courses à mon intermarché, j'ai vu garer une belle Mustang....donc vite je me gare à l'arrache juste à côté....histoire de faire 2,3 photos avec mon portable !!!

2012-11-03 10.43.14.jpgvraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

2012-11-03 10.43.29.jpg

 

2012-11-03 10.43.51.jpg

L'intérieur est nikel de chez nikel.....comme vous pouvez voir...un vrai p'tit bijoux Clin d'œil.

2012-11-03 10.43.40.jpg

21/06/2012

Vidéo Lanas 2012

P'tite vidéo de lanas 2012 réaliser par notre ami "El présidente" des Cevenn'cox 

Merci Will..

10/06/2012

Dragster Lanas (partie 4)

Dimanche matin (le 3 juin)...temps gris de chez gris....

Réveil de notre Ben...oulala..je fait aller me recoucher !!!

1 (340).JPG

P'tit déj pour les retardataires...

1 (341).JPG

Le combi de William

1 (342).JPG

Mon combi & celui de Loule

1 (343).JPG

Ma "chose" et le combi de Phil

1 (344).JPG

La Cadillac de Claude & le double cab de Nico

1 (346).JPG

Aller je vais faire mon petit tour du site avant que la pluie arrive...

Une belle petite Ariane

1 (345).JPG

L'équipe de choc...1 (348).JPG

El présidente s'en va au Mexiqueeeeee !

1 (349).JPG

 

1 (350).JPG

Un joli Hot Rod

1 (351).JPG

 

1 (352).JPG

deux superbe Ford

1 (355).JPG

 

1 (356).JPG

 

1 (357).JPG

 Blue and blue...

1 (358).JPG

JP embarque son KG sur sa remorque prêt à partir...

1 (361).JPG

une p'tite cox

1 (362).JPG

Une tuerie ce 500 XT...de la bombe !!!

1 (363).JPG

 

1 (366).JPG

Je suis aller voir aussi du côté des runs qui vont commencer...avec la Général Lee

1 (368).JPG

puis autour de cette petite cox bleu...

1 (370).JPG

 

1 (372).JPG

 

1 (373).JPG

Un petit point d'humour pour cette Golf...trop fort !!!

1 (374).JPG

Alex nous a fait un burn avec son 34...

1 (378).JPG

Encore pas mal de monde en pré-grille

1 (379).JPG

La voiture "Shériff"

1 (380).JPG

 

1 (382).JPG

Superbe cette Mustang

1 (383).JPG

Beaucoup de vw's au stand de Planet Kustom & Strip'n'Shop

1 (384).JPG

La cox off road de georges

1 (385).JPG

Elle est pas belle la vie...

1 (386).JPG

Sympa ce Chevrolet et la couleur hummm j'aime !!!

1 (388).JPG

La pluie est arriver pfff, Maxou attend avec impatience le départ !!!

1 (393).JPG

Mais Yo papote encore et encore...Lool

1 (395).JPG

De ce côté là William...no comment, quand à Chris il est a fond dans le boulot avec son ordi ......

1 (394).JPG

Dernière photos avant le départ...

1 (389).JPG

 

1 (391).JPG

Yo dit aurevoir à mister Ben

1 (396).JPG

Nous nous sommes arrêter juste à la sortie du site car nous avons rencontrer notre ami Ted qui malheuresement na pas pu nous rejoindre pour le week-end (trop dègue), il est venu juste le dimanche fin de matinée avec ses enfants en moderne, mais vu la pluie, il n'est pas rentré dans le site (car faire payer 15 euros par personne alors qu'il pleut et que les gens partent de plus en plus et que les runs vont s'arrêter c'est un peu F.O.R.T non !!!), du coup il est passer boire le kawa à la maison avant de repartir dans son Isère...

1 (398).JPG

Voilà Lanas 2012 c'est fini, un week-end super cool avec les potos, de très belles caisses....à refaire sans hésitation !!!

Dragster Lanas (partie 3)

  Samedi fin d'aprem (le 2 juin)..... tous à l' apéroooooooooo !!!

1 (245).JPG

Loule & Muriel 

1 (246).JPG

et ça papote de ce côté là.... 

1 (248).JPG

Chris & Gaëlle 

1 (249).JPG

                 Fred                 &              Juju 

        1 (253).JPG           1 (254).JPG

 Allez tous dans le 181 et gooooooooooooo

1 (250).JPG

tchussssssssss las amis.....Lool 

1 (252).JPG

Nous aussi on part, car les runs libres vont bientôt commencer yeahhhh 

1 (256).JPG

Certains se sont percher pour mieux voir (merci la fourmilère ! )

1 (257).JPG

et c'est parti pour les runs !!! 

1 (259).JPG

Oh oh j'aperçois notre JP avec son KG

1 (260).JPG

Je pense qu'il est prêt yessssss ! 

1 (261).JPG

 

1 (262).JPG

 Nico & Sly 

1 (265).JPG

C'est le tour de JP qui a comme adversaire une cox ! 

1 (266).JPG

Attention..... go..... partez....!!! 

1 (267).JPG

 

1 (269).JPG

 

1 (270).JPG

 

1 (272).JPG

 

1 (273).JPG

 Ce Jet car à moteur réaction F5 se met en place !

1 (274).JPG

Tout le monde se bouchent les oreilles !!! 

1 (278).JPG

 Comme il est content notre JP Clin d'œil

1 (279).JPG

Feuuuuuuu c'est parti... 

1 (280).JPG

 

1 (282).JPG

 

1 (284).JPG

 mais mais...comment ça s'attache....ce harnais....Mdr !!!

1 (275).JPG

 

1 (283).JPG

 

1 (286).JPG

Série "spécial JP" 

1 (288).JPG

 

1 (289).JPG

 

1 (290).JPG

 

1 (292).JPG

 

1 (294).JPG

 

1 (298).JPG

 

1 (302).JPG

Bon passons au chose sérieuse !!! apérooooooo et barbeuc heuuu enfin plutôt plancha....merci qui? merci William ! 

1 (304).JPG

 

1 (306).JPG

Ils sont pas beaux tout les deux avec leur H et leur sweat V.A ! 

1 (307).JPG

 

  1 (308).JPG          1 (309).JPG

 By night...

1 (311).JPG

Quelques clichés... by night.... en commençant par la Cadillac de Claude ! 

1 (313).JPG

suivi de la fourmilière... 

1 (314).JPG

encore la Cadillac... 

1 (315).JPG

 Mon combi familly...

1 (316).JPG

 Le split de Yo avec qui ont c'est amuser aux ombres chinoises...Mdr !!!

1 (317).JPG

 Le tolé de Ben

1 (318).JPG

Le bus de Loule 

1 (319).JPG

encore celui de Yo 

1 (320).JPG

 La corvette avec laquel fabrice & Elodie sont venue....sympa non !!!

1 (322).JPG

Tout le monde est là pour l'admirer...quelle classe ! 

1 (323).JPG

Oh...Yo..ziva...la vie d'ma mère...tu va ou?...Mdr! 

1 (324).JPG

Le concert du samedi soir 

1 (326).JPG

 Quelques stands bien sympathique....surtout le premier comme dirait James "Denise & Gérard"...Lool

1 (327).JPG

Le KG de notre JP national ;) 

1 (333).JPG

La fourmilière et la chose a Véro (hein James) 

1 (332).JPG

 

1 (331).JPG

 

1 (335).JPG

 Retour a notre campement

1 (337).JPG

Bonne nuit les p'tits Clin d'œil 

1 (338).JPG

C'est l'heure d'aller fermer ses petits yeux !!! 

1 (339).JPG

@ suivre dernière partie "Dimanche matin"

06/06/2012

Dragster Lanas (partie 2)

Samedi 2 juin.... après une nuit bruyante (merci les voisins !!!), c'est quand même l'heure de se lever...si on veut profitez de cette belle journée !

Hier soir, Nico a rejoint notre campement avec son double cabine qui est juste M.A.G.I.F.I.Q.U.E

1 (16).JPG

Du temps que la groupe se réveille, j'en profite pour faire le tour du site et faire quelques clichés !

   1 (17).JPG     1 (18).JPG

 

   1 (20).JPG     1 (21).JPG

 

1 (22).JPG

 Après un p'tit déj, on est aller avec Ben & Maxou faire quelques courses à Leclerc et quand nous sommes revenus.....c'était le wave complet !!! pleins de monde avait squatter juste à côté de nous.... on pouvez même plus se garer....!!!!! (comme si le site n'était pas assez grand pffffff !!!! ), bref ça nous a tous gonfler.... on a démenager notre campement....en passant nous avons récupérer Loule "sandblaster" & Muriel qui arriver et nous sommes tous aller au fond du site pour être plus peinard !!!

1 (23).JPG

Peu de temps après une partie des Cevenn'cox arrivent à leur tour.....trop cool et on peut dire que se sont pas des petits joueurs....ils on emmener tonnelles,apéros,glaçons et même la plancha (trop fort les mecs )  

1 (24).JPG

 Claude & yo

1 (25).JPG

Mon  chéri a acheter à mister Feeling une paire de grille de phare vw pour mon 181,il me l'ai a offerte pour la fête des mères et il me l'ai a même monter,trop contente la véro ;) 

1 (27).JPG

et je vous dit pas le S.A.V .....Nikel....rien à redire...Lool... 

1 (28).JPG

Trop la classe ! 

1 (31).JPG

Quoi.....!!! j'ai entendu.... APEROOOOOOOOOOO ! 

1 (30).JPG

 Voici donc notre nouveau campement qui est beaucoup mieux...;)

1 (32).JPG

 Loule, Muriel & yo vont faire un tour de 181

1 (33).JPG

je crois bien que mister Loule a apprécier de le conduire ! 

   1 (34).JPG     1 (35).JPG

Voici notre cuistaud du week-end "Wiiliam El présidente du Cevenn'cox"

1 (37).JPG

Les deux frangins à l'apéro (pour changer un peu....Mdr...!!! ) 

1 (39).JPG

 Nico arrive avec sa tondeuse....PTDR !!!

en tout les cas je la voudrait bien sa tondeuse !!!

1 (40).JPG

Tous à l'apéro avant de manger !

1 (41).JPG

 

  1 (42).JPG     1 (43).JPG

 Puis avec Ben & Maxou nous sommes aller faire le tour du site en 181 (c'est trop la classe j'avoue)en plus il a fait une chaleur monstre !!!

1 (46).JPG

photos prise par Ben ,merci mec ;) 

    1 (45).JPG                1 (47).JPG

 et voici quelques runs...

1 (49).JPG

 

1 (53).JPG

 

 

 

1 (55).JPG

 Le stand moitié... Planet Kustom & moitié  Strip 'n'Shop

1 (51).JPG

  Deux beaux Hot Rod

1 (58).JPG

 La cox off road de Georges

1 (60).JPG

Celle de Ben 

1 (52).JPG

et encore un p'tit tour pour voir toutes ses belles voitures.... 

    1 (61).JPG        1 (62).JPG

 

   1 (63).JPG         1 (65).JPG

 

  1 (66).JPG          1 (68).JPG

 Même les petits on le droit de faire des runs !!!

1 (74).JPG

 

1 (77).JPG

 

   1 (76).JPG        1 (78).JPG

 Paddock des vw's

1 (79).JPG

 

1 (81).JPG

 

    1 (85).JPG        1 (84).JPG

 

1 (86).JPG

 

1 (88).JPG

 

1 (91).JPG

Une pontiac 

1 (92).JPG

 

 

1 (94).JPG

 

   1 (95).JPG       1 (96).JPG

 un campement vw's

1 (106).JPG

 

1 (111).JPG

héhéhé mais on l'ai connait !!! 

1 (113).JPG

 

1 (114).JPG

Superbe Jeep 

1 (115).JPG

 

   1 (117).JPG      1 (118).JPG

 

1 (119).JPG

Avec Ben & Maxou on c'est un peu amuser a s'arrosé tellement qu'il a fait chaud !!! 

photo by Rémy

4219035088.JPG

Retour a notre campement ...certains dorment(enfin 1 Mdr ! ) et d'autres regardent ???

1 (120).JPG

 Yo & Fred entrain de bouquiner le livre spécial combi

1 (121).JPG

Ben & yo se la joue....à la cool....tranquille...elle est pas belle la vie !!!!

1 (122).JPG

Nos voisins était fière de nous annoncer qu'ils avaient jouer avec Laurent Ournac et Princess Erika dans camping paradis, une série télévisée qui passe de temps en temps les lundi sur TF1 

1 (124).JPG

Ils se sont fait un peu de pub avec ce panneau ! 

    1 (125).JPG            1 (126).JPG

 Nous on rejoint une partie des Bricol'cox, L'atelier du sellier, Fred,Cyrille "vw camper"

1 (128).JPG

Phil alias Greencombi était là aussi.. 

     1 (127).JPG       1 (130).JPG

 

1 (131).JPG

Tout le monde se repose un peu....vu la chaleur qu'il fait !!!!

1 (133).JPG

 et d'autres boivent....Ptdr !!!

1 (134).JPG

Ce beau Ford avec son Airstream 

1 (138).JPG

Sublimeeeeeee 

1 (135).JPG

 

  1 (136).JPG      1 (137).JPG

 

  1 (139).JPG      1 (140).JPG

 

  1 (141).JPG      1 (142).JPG

                                                   Des Buggy's

1 (144).JPG        1 (145).JPG

 la cox cal-look de Florian

1 (149).JPG

 

1 (150).JPG

Une belle deuche 

1 (154).JPG

 

1 (155).JPG

 

   1 (157).JPG        1 (159).JPG

 

1 (161).JPG

 

1 (162).JPG

Une Cord  Super-Charged

1 (165).JPG

voici un forum qui nous parle de cette caisse...clic ICI  pour avoir plus d'infos !

   1 (163).JPG         1 (164).JPG

 Une estafette

1 (167).JPG

 Stand  Harley Davidson

1 (170).JPG

 belle bécane

1 (168).JPG

 

1 (172).JPG

 

  1 (173).JPG       1 (177).JPG

 

1 (169).JPG

très stylé....j'aimeeeeee....! 

1 (176).JPG

 

1 (180).JPG

toujours fidèle au poste "la Shériff" 

1 (178).JPG

 

1 (179).JPG

vraiment cool cette petite one 

1 (182).JPG

Huuummmmmm j'aime j'aime j'aime.... 

 

 

1 (187).JPG

 

1 (188).JPG

Deux 203 Peugeot (merci  Fab )

1 (183).JPG

 

1 (184).JPG

 

1 (186).JPG

Côté paddocks vw's....certains on eu quelques souci !!!!! 

1 (190).JPG

 The Lady Marmelade

1 (194).JPG

 

1 (193).JPG

 Le fast de Sly

1 (191).JPG

 

1 (192).JPG

 

1 (196).JPG

 Une Porsche

1 (197).JPG

 Un joli Ford Hot Rod

1 (198).JPG

 

1 (199).JPG

Corvette 

1 (200).JPG

 

1 (201).JPG

 

1 (202).JPG

 

1 (203).JPG

 Olivier qui se dirige vers les runs...

1 (204).JPG

 

1 (206).JPG

 Je kiffe cette vieille bécanne....trop la classe....!

1 (207).JPG

 

1 (208).JPG

 

1 (209).JPG

 

1 (210).JPG

 ça sent les runs tout ça !!!!

1 (211).JPG

 

1 (212).JPG

mais qui je voit arriver...????

1- 2 DOD et 1 Dodette...Lool 

1 (213).JPG

 mais pour l'instant place............. aux runs.......... goooooooooooooo !!!!

1 (219).JPG

 

1 (220).JPG

 

1 (221).JPG

 

1 (224).JPG

 

1 (225).JPG

 

1 (226).JPG

 

1 (227).JPG

 

1 (228).JPG

 

1 (230).JPG

Anne-Lise Kustom Spirit &  Strip'n'Shop vient encore de faire des superbes pinstripings sur cette cox !

1 (233).JPG

 

  1 (234).JPG          1 (236).JPG

 

1 (243).JPG

Yannou est venu avec sa Fourmilière 

1 (235).JPG

 

  1 (238).JPG         1 (241).JPG

 

1 (242).JPG

Canette est venu boire sa petite bière à notre campement !!! 

1 (244).JPG

à suivre apéro,  runs libre & soirée...

04/06/2012

Dragster Lanas (partie 1)

 Départ de Villeneuve de Berg vers 18h30 avec Ben et son bus, yo et mon Claudia et moi avec mon 181 !

1 (1).JPG

 

1 (2).JPG

 

1 (4).JPG

 

1 (3).JPG

A peine arriver sur le site que JPH and co nous on gentiment inviter a boire le jaune ! 

1 (5).JPG

Un peu plus tard yo "Feeling"  est arriver avec son combi split et Claude son papa avec sa magnifique Cadillac !

1 (6).JPG

JP ne peut pas s'empêcher de faire son p'tit tour du site (en attendant de faire des runs) avec son superbe Karman Ghia, en tout les cas je suis très contente d'avoir enfin pu vous connaître un peu plus et franchement vous êtes vraiment une famille formidable...

1 (8).JPG

Nathalie essaye  tant bien que mal de mettre leur n° qu'on leur a donner (chose pas évidente car c'est pas droit ! j'en suis témoin...Mdr ! )  

      1 (9).JPG      1 (11).JPG

 Je crois que JP a hâte d'être a demain et je le comprend ;)

1 (10).JPG

 Notre campement juste à côté d'eux...

1 (13).JPG

 Apéro les gars ????

1 (14).JPG

Puis on a eu le droit a un grand combat de Jedi...Lool 

IMG_4373.JPG        IMG_4371.JPG

 Une dernière tof du Karman avec l'épée du Jedi...Lool

1 (15).JPG

@ suivre, journée du samedi....


D'autres photos chez Feeling , chez Nico

08/01/2012

Rallye Monté Carlo en Ardèche

80ème rallye Automobile Monté-Carlo en Ardèche , du 18 au 22 janvier 2012, pour plus d'infos tu clic sur la photo !

monte-carlo-ardeche-2012.jpg